Vampire La Mascarade, Cycle de la Mort Rouge, tome 3 : Les insoumis
Robert Weinberg1997

LA MENACE. La Mort Rouge, chef de l'ordre vampirique des Enfants de l'Effroyable Nuit, est sur le point de prendre le contrôle de deux organisations secrètes majeures du Monde des Ténèbres. Les seuls obstacles à son plan sont deux mortels, Dire McCann et Alicia Varney. L'HORREUR. Ce qu'ignore la Mort Rouge, c'est que ses alliés impies, des démons du feu issus d'une autre dimension, le manipulent à leurs propres fins. Si la Mort Rouge triomphe, une horreur sans nom sera lâchée sur le monde. L'ULTIME CONFRONTATION. L'heure est venue pour les Insoumis de livrer leur dernière bataille. Des catacombes de Paris aux déserts d'Israël pour finir dans une très ancienne crypte loin sous les rues de Vienne. Dire Mc Cann et la Mort Rouge engagent un combat titanesque duquel un seul pourra sortir victorieux. C'est un duel à mort, dont l'issue révélera enfin la vérité stupéfiante derrière la mascarade de la Mort Rouge.

Titre original : Vampire: the mascarade, mascarade of the Red Death book 3 : The Unbeholden (1996)

1997 Editions Lefrancq (Poche fantasy)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 350 pages | ISBN : 2871534578