Tanner's Cure, tome 2 : Invincible
Atena Stories

10.0

FAIBLE

Aiden Jones croyait sa vie bien ordinaire. À vingt-huit ans, il réside à l’ISSOB, un institut médical privé, où il travaille pour Sindel Parker. Ne croyant pas en l’amour, Aiden se consacre entièrement à sa carrière aux multiples facettes. Homme de main assidu, il exécute les ordres de sa patronne, comme il le doit.

Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

Les sentiments qu’il développe envers la jeune femme lui ouvrent les yeux sur les véritables intentions de Sindel Parker. Mais, cette dernière perce leurs secrets. Déterminée à mener à terme ses projets maintenant possibles grâce à Anna, Sindel lance un ultimatum déchirant.

Qu’adviendra-t-il d’Anna et de tous les autres patients ? Aiden parviendra-t-il à sauver la femme qui a conquis son cœur ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 30 septembre 2023 | ISBN : 9782925330066

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 483 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2023 | ISBN : 978-2925330066

• MymyyS Le 11 Février 2024 à 13:49
    Je n'ai malheureusement pas accroché à cette suite. J'ai trouvé les protagonistes insupportables. L'action répétitive et l'ambiance terriblement lourde et malsaine qu'a créée l'auteure m'a déroutée. J'ai aimé retrouver le côté fantastique de l'histoire et je ne regrette pas de connaître enfin le point final. Cependant, pour les amateurs de romance, cette duologie est pour vous !