Las Vegas Lovestories, tome 5 : Embrasse-moi, Baby!
Rebecca Baker2023

Un voyage entre filles à Vegas. Juste ce qu'il faut pour que Julia oublie le récent diagnostic de son médecin, qui lui a dit qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants, ce qui a conduit son ex à la larguer froidement. Soi-disant parce que sa carrière est plus importante pour lui.

Mais à Vegas, la chance est du côté de Julia : elle gagne plus de 10.000 dollars à l'une des nombreuses machines à sous…. deux fois de suite ! Chance au jeu, malchance en amour ?

Dans l'ivresse de la joie, Julia tombe dans les bras musclés de l'homme avec lequel elle a échangé des regards profonds toute la soirée. L'inconnu s'appelle Roman Parker et c'est une montagne. Ses yeux verts et la quantité de champagne font que Julia lui rend son baiser et qu'ils passent ensemble une nuit à couper le souffle.

Tout semble parfait. Roman Parker vit également à New York, il est riche, chef d'une entreprise de sécurité et demande Julia en mariage peu de temps après.

Le jour de la fête, les choses se gâtent.
Julia n'a plus de règles et son médecin lui annonce qu'il y a eu une confusion dans le laboratoire. De plus, son ex veut absolument lui parler et ne lâche pas prise.

Mais ce n'est pas tout.
Peu après, Roman Parker se présente à sa porte. Il ne tient pas de roses dans sa main, mais un mandat d'arrêt.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 239 pages | Format : AZW | Sortie : 12 janvier 2023 | ISBN : B0BQR92FPS