Minuit, tome 05 : Le voile de minuit

de Lara Adrian (2011)

Saga Minuit

17.1

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Passée maîtresse dans l’art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut affronter n’importe quel guerrier du sexe opposé, vampire comme humain.
Son atout le plus formidable est son extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà que l’indépendance qu’elle a durement gagnée est menacée par un étranger, Nikolaï, guerrier vampire à la chevelure d’or qui l’entraîne dans un royaume fait d’ombres et de plaisirs défiant toute imagination.

Titre original : Midnight Breed, book 05: Veil of Midnight (2008)

2012 [E-book] Editions Milady

2011 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Pascal Tilche | 372 pages | ISBN : 9782811206307

• Winifred Le 23 Décembre 2011 à 19:04
    J'ai adoré ce tome !!!!!! Mon préféré avec le 3 et j'ai hâte de lire la suite.
  • Nastasia Le 10 Mai 2012 à 13:41
    Un excellent tome, le meilleur que j'ai lu depuis le tome 3.
  • livromaniac Le 04 Septembre 2012 à 06:00
    J'ai adoré ce tome et lirai le prochain tome très bientôt.
  • mushu Le 17 Mars 2013 à 11:30
    Un bon tome, vivement la suite!!!
  • harmo20 Le 15 Juin 2013 à 12:49
    J'ai plus aimé ce tome que le 4 ! L'un de mes préférés.
  • gabrielleviszs Le 08 Avril 2014 à 21:59
    Il est pour le moment le meilleur pour ma part.
  • Mickaéline Le 10 Mars 2015 à 13:46
    un petit coup de cœur pour ce tome, mon préféré pour le moment
  • B00kAddicT_4EveR Le 02 Septembre 2015 à 14:20
    Une saga qui se bonifie avec le temps !! J'ai adoré ce tome sur Nikolaï... L'intrigue de fond avance bien, les personnages sont toujours aussi attachants et le style de l'auteur est toujours aussi agréable à lire. Quelques longueurs par moment mais rien de méchant! Vraiment très bien !! Hâte de lire la suite ^^
  • Julie-Fantasy Le 20 Septembre 2015 à 11:25
    De la romance paranormale classique... mais dans le bon sens
  • LunaVeira Le 18 Février 2016 à 11:15
    J'ai beaucoup apprécié ce cinquième tome. Le personnage de Reneta (super prénom!) colle parfaitement bien avec le guerrier Nikolaï, on sent tout de suite une superbe fusion entre eux. On plonge de plus en plus dans le chaos que Dragos sème et j'ai hâte de découvrir comment va se passer la suite, car elle ne risque pas d'être ennuyeuse !
  • Rhavanielle Le 11 Septembre 2016 à 18:45
    Assurément l'un des meilleurs tomes de la saga, (à mes yeux), pour le moment ! Un couple explosif, et une guerre qui monte clairement en puissance... On garde un bon œil sur les membres de l'Ordre, mais aussi sur le conflit Renégats, vraiment rien à redire... Toujours aussi bonne cette saga ! J'ai hâte de lire la suite, et d'en apprendre encore plus sur D.
  • DouceLecture Le 03 Juin 2017 à 17:55
    Un tome super fluide, la suite s'annonce palpitante!