My Dearest Enemy, tome 1
Meonie Swan2024

16.5

L'un est un chasseur de vampire en quête de vengeance. L'autre est un seigneur vampire aussi dangereux que séduisant. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

Depuis que Kellan s'est enfui de Holdale avec sa sœur, il reprend sa vie en main. Déterminé à punir ceux qui ont gâché leurs vies, il entreprend d'exterminer les vampires et va mener une vengeance envers le mystérieux Rhain Rendal, le seigneur du royaume de Dale, le responsable de tous ses malheurs.

Seulement, ce que Kellan n'avait pas anticipé, c'est que ce serait loin d'être une chose aisée. Un conflit opposant les cinq royaumes qui est sur le point d'éclater et l'attraction envers le vampire qu'il s'est juré de tuer représentent un obstacle à ses desseins.

Sera-t-il capable de s'allier avec son ennemi... mais l'est-il réellement ?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : 9782959219313

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : 9782959219320

• Rokxane Le 21 Avril 2024 à 12:21
    Autant ne pas y aller par 4 chemins, j’ai passé un très bon moment avec Kellan et Rhain ! De la tension, de la provocation, un brin de sarcasme, le tout dans un univers bien construit, riche et facilement immersif. Pour un premier tome, bien que maladroit ou précipité par moment, il coche un bon nombre de cases positives ! L’intrigue reste classique, mais bien amenée. Bref, un 1er tome addictif !