De tout mon sang / De mon sang, tome 3 : Troublée / Palpitation
Amanda Hocking2013

15.3

La vie amoureuse de son jeune frère s’enflamme, alors que la sienne est... plus compliquée. Mae est sur le point de craquer, sa meilleure amie Jane est accro aux morsures de vampire, et si Alice n’arrive pas à maîtriser sa soif de sang, quelqu’un finira par mourir. Alice se porte volontaire pour une mission de sauvetage avec Ezra. Mais se dresser contre une bande de vampires enragés est peut-être trop demander, même pour lui.

Titre original : My blood approves, book 3: Flutter (2010)

2019 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Guillaume Labbé | 460 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782898039348

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : 9782811222437

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : 9782820508454

2013 Editions AdA

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 25 avril 2013

2013 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Florence Cogne | 319 pages | ISBN : 9782362310720

2013 [E-book] Editions Castelmore (Bit-Lit)

2010 Editions Autoédité

• HistoiresdAm Le 28 Août 2019 à 09:08
    Lecture très sympa comme les précédents tomes. Tout s'accélère enfin et on ne peut plus lâcher le livre. Certains éléments sont prévisibles mais ne gâchent en rien la lecture et ce troisième se termine sur un cliffhanger qui me donne clairement envie de continuer sur ma lancée ! Hâte de découvrir ce qui attends nos personnages dans le tome 4 !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:28
    J'ai bien aimé ce tome ! On a des personnages attachants et qui gagne peu à peu en maturité ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:05
    Un tome encore mieux que les deux premiers. Plus on avance dans l'histoire, plus celle-ci est prenante. Alice est un personnage auquel on s'attache de plus en plus surtout que maintenant, elle est elle aussi un vampire tout comme Jack ou Peter. On peut dire qu'une chose, vivement le prochain tome qui risque d'être aussi prennant.