Lily Bard, tome 4 : Libertinage fatal
Charlaine Harris2013

Saga Lily Bard Terminée

15.8

« Sur la route ce matin, j'a bien vu que le paysage était différent. Si je ne m'étais pas arrêtée pour en avoir le coeur net, eh bien, je n'aurai pas découvert ma cliente Deedra Dean assassinée dans sa voiture.
A Shakespeare, la même question flotte sur toutes les lèvres: Qui a bien pu faire ça? Compte tenu des moeurs légères de Deedra, j'aime autant vous dire que la liste des suspects est longue comme le bras!
Mais une femme de ménage n'est-elle pas la personne idéale pour remettre un peu d'ordre dans les affaires des gens... même après leur mort? »

Titre original : Shakespeare's Trollop (2000)

2013 Editions J'ai Lu (Darklight)

2013 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 288 pages

2004 Editions Berkley Books

On en parle aussi sur le forum

• Angiblean Le 17 Avril 2013 à 13:15
    toujours aussi fan de ce petit polar ! Une histoire encore une fois prenante avec un bon suspens.
  • Lucille9 Le 16 Mars 2018 à 09:27
    La saga commence à s'essoufler. Nouvelle enquête de Lily avec une bonne évolution du personnage mais trop de répétitions au fil des tomes sur ces inombrables implications dans les différents meurtres et évènements. De même que ces démonstrations de karaté au fil des combats qui deviennent lassant.
  • Cloange Le 01 Octobre 2018 à 20:49
    J'ai pas été particulièrement captivé par l'enquête de ce tome. Je ne trouve pas les personnages de Shakespeare particulièrement attachant et je trouve que ça devient lassant de entendre encore parlé de leur histoire. J'avais beaucoup plus apprécier le tome précédent. Je vais quand même lire le dernier tome de la série, mais je n'aurai pas trop d'attente.