Aurora Teagarden, tome 04 : La maison des Julius
Charlaine Harris2014

14.8

Aurora se remet de ses blessures et reçoit le cadeau de mariage de Martin, une magnifique demeure. Mais une étrange légende est liée à cette maison et l’héroïne s’aperçoit que les choses ne tournent pas tout à fait comme elle le rêvait.

Titre original : The Julius House (1995)

2014 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 24 avril 2014

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Anne Muller | 255 pages | Sortie : 23 avril 2014 | ISBN : 2290087866

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 254 pages | Format : AZW | Sortie : 23 avril 2014 | ISBN : B00NWLIN4O

2008 Editions Orion Books

2008 Editions Orion Books

• Sobro Le 03 Septembre 2018 à 00:36
    Je n'ai pas du tout été conquise par ce 4ème tome. Pour moi, il y avait énormément de passages insipides et inintéressants pour très peu d'intrigue et le récit était à peine crédible... grosse déception, d'autant que la note générale pour ce livre était bonne
  • Kitty-Addict Le 19 Mai 2019 à 23:02
    J'ai bien aimé même s'il n'y a pas vraiment d'enquête à mon sens. J'ai apprécié de suivre Aurora dans sa nouvelle vie de femme mariée ainsi que Martin qui réserve des surprises. Comme je l'ai dit précédemment cette série pour moi ce sont des lectures détente, simples et courtes.
  • Chicky Poo Le 30 Avril 2020 à 10:15
    Un tome sympa, qui met un peu de temps à démarrer avec notre Aurora qui prépare son mariage. Mais j'ai bien apprécié la retrouver et découvrir quelques nouveaux personnages ainsi qu'un nouveau mystère. Une lecture appréciable !