Lily Bard, tome 5 : Vengeance déloyale
Charlaine Harris2013

Saga Lily Bard Terminée

16.5

"Vivre avec moi n'est pas toujours facile, cela peut même parfois être dangereux. Pour chasser mes vieux démons, Jack m'a conseillé de suivre une thérapie de groupe. Mais quand la psy semble elle aussi avoir quelques soucis à régler, les séances prennent un tout autre tour ! Une parfaite occasion de poursuivre ce travail d'introspection à ma façon !"

Titre original : Shakespeare's Counselor (2001)

2013 Editions J'ai Lu

2013 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 288 pages

2005 Editions Berkley Books

On en parle aussi sur le forum

• Angiblean Le 12 Juillet 2013 à 17:15
    Cette histoire est le meilleur tome de la série pour moi ! J'ai adoré la partie qui concerne la vie de Lily.... on peut y voir beaucoup d'évolution dans ce tome... très touchant... et en ce qui concerne l'enquête je trouve cette partie excellente ! C'est d'un machiavélisme ! A lire !!
  • fangtasia Le 07 Août 2014 à 09:51
    je viens de lire le dernier tome de la saga Lily Bard de Charlaine Harris. J'avoue être un poil déçu. Je m'attendais à la conclusion de l'enquête de la tragédie qu'elle a vécu. Je m'attendais à la voir épanouie et en paix avec elle-même, moins torturée. Bref, on reste avec une fin ouverte, une intrigue qui est digne de "La guerre des Roses", donc peu original même si sympathique à suivre.
  • Lucille9 Le 06 Juillet 2018 à 22:16
    Triste de quitter cette saga avec une Lily qui semble se radoucir et qui perd de son caractère. L'intrigue n'est pas très recherchée et se perd. Ce dernier tome me laisse sur ma faim, je pensais qu'on aurait affaire aux agresseurs de Lily alors qu'on n'en parle pas. Je reste sur ma faim. J'ai néanmoins beaucoup aimé cette saga, ce dernier tome étant un peu en dessous des autres selon moi.
  • Cloange Le 27 Janvier 2021 à 15:19
    Je suis contente d'avoir terminé cette saga. Lily resteras pour moi une héroïne difficile à apprécier. Et même si l'enquête était intéressante j'ai senti quelques longueur. Pour le moment, la saga de Sookie reste ma préféré de l'auteur malgré les derniers tomes qui étaient peut-être de trop.