Aurora Teagarden, tome 06 : Crime et baby-sitting / Les parents indignesCharlaine Harris2014

Synopsis

Quand le livreur de bois se met à lancer en chantant des bûches à la tête d’Aurora, avant de se déshabiller dans son jardin, la bibliothécaire la plus atypique et sympathique de Géorgie entrevoit de nouveaux ennuis. Regina, la nièce de son mari Martin, débarque à l’improviste avec un nourrisson dont la naissance ne leur avait même pas été annoncée. À peine arrivée, la jeune mère disparaît en laissant l’enfant sous un lit et le père sur le pas de la porte, assassiné… Sur les traces de Regina, Aurora et Martin retournent jusqu’en Ohio pour y découvrir, à leurs risques et périls, les méandres de l’instinct maternel et de sordides secrets de famille.

Titre original : Aurora Teagarden, book 6: A Fool and His Honey (1999)

Moyenne

15.2

29 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2014 Française Editions Flammarion Québec

251 pages

18 septembre 2014

2014 Française Editions J'ai Lu

Traduit par Anne Muller

251 pages

ISBN : 9782290093894

2008 Anglaise Editions Orion Books

257 pages

Qui a lu ce livre ?

52 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

39 membres veulent lire ce livre

78 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Labibliogirly
    19 / 20 Le 23 Septembre 2017 à 13:09 Labibliogirly

    Mon dieu, quelle fin... Les larmes aux yeux, je n'arrive pas à comprendre la raison de cette fin. Moi qui adore cette série et suis accro à notre duo Martin/Roe, je n'arrive pas à comprendre. C'est se tirer une balle dans le pied :-(

  • avatar BleachWood
    18 / 20 Le 08 Juillet 2017 à 12:04 BleachWood

    La fin est absolument horrible et nous laisse vraiment perdu ... quelqu'un sait si la suite va être traduite ???

  • avatar Mia
    16 / 20 Le 02 Juillet 2017 à 14:15 Mia

    Il m'a beaucoup plu tout comme l'ensemble de cette série. La fin est totalement inattendue. Pour les fans de l'auteure cette saga est à découvrir !

  • avatar Caro28
    15 / 20 Le 09 Décembre 2016 à 12:09 Caro28

    La fin m'a attristée.

Découvrez plus de livres

Charlaine Harris