Aurora Teagarden, tome 02 : Un crime en héritage
Charlaine Harris2013

15.0

Une vieille dame a légué tous ses biens à Aurora. Dans la maison, cette dernière découvre un crâne humain caché sous une banquette. Elle va devoir résoudre ce meurtre sans éveiller les soupçons du voisinage.

Titre original : A Bone to Pick (1992)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2014

2013 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 15 août 2013

2013 Editions J'ai Lu

2013 Editions Orion Books

• Angiblean Le 07 Août 2013 à 01:42
    Mieux que le premier tome. L'intrigue est bien menée et je me suis demandée tout du long qui avait bien pu commettre le crime et pourquoi. On apprend à mieux connaître Roe et son entourage. J'ai hâte de savoir ce qu'il va lui arriver dans le prochain tome.
  • mamzellefrog Le 04 Décembre 2014 à 16:35
    j'ai également hâte de lire le tome suivant ... mais je vais devoir attendre un peu avant de l'acheter !
  • Boreas Le 08 Octobre 2015 à 11:00
    Avis toujours aussi mitigé. J'aime l'univers dans lequel l'héroïne évolue mais l'intrigue "policière" m'a encore moins convaincue que la précédente. J'hésite à lire le suivant.
  • Midorii Le 26 Février 2016 à 16:41
    Un nouveau petit policier à l'ancienne. On se croirait presque plongé dans un univers à la Agatha Chistie. Une petite ville, un jeune femme commune qui résout des meurtres...
  • Caro28 Le 29 Octobre 2016 à 12:50
    Je me suis laissée emporter par l'intrigue. Bien meilleur que le premier tome.
  • Chicky Poo Le 21 Mars 2017 à 09:48
    Il y a toujours un petit quelque chose qui me chiffonne mais je pense que ça vient de la traduction. Cela dit, je me suis attachée à Aurora, je l'apprécie plus que dans le premier tome. Et même si ces enchaînements de crimes sont improbables, j'apprécie de plonger dans cette petite ville et j'y reviendrai avec plaisir dans le tome suivant !
  • Kitty-Addict Le 23 Avril 2018 à 23:13
    Comme pour le premier tome je pense que le fait d'avoir regardé les adaptations à faussé mes espérances. "L'enquête" n'en est pas vraiment une, et Roe m'a un peu agacée. Si je continue la série ce sera pour me détendre entre 2 lectures plus intenses.
  • Carolivre Le 07 Août 2018 à 10:20
    J'aime toujours autant ces petites enquêtes rafraîchissantes!