For ever
Carol Higgins Clark2007

13.8

Dans quelques jours, Regan Reilly dira « oui » à Jack, son fiancé, le chef de la Brigade des enquêtes spéciales. Pour l’occasion, la célèbre détective privée doit être habillée par deux stylistes new-yorkais. Mais leur atelier est cambriolé, et sa robe, envolée ! Il ne lui reste plus qu’à prendre l’enquête en main.
Au même moment, Jack est chargé de résoudre une série de hold-up qui sème la panique dans le monde des banquiers. Sans se douter que les deux affaires, dangereusement liées, risquent de compromettre leur mariage...
Avec ce nouveau suspense pétillant, Carol Higgins Clark nous entraîne dans une folle course contre la montre, des beaux quartiers de Park Avenue aux casinos d’Atlantic City.

Titre original : Hitched (2006)

2009 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2008 Editions France Loisirs (Suspense)

2006 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Michel Ganstel | 339 pages

• winnies89 Le 21 Juin 2011 à 17:47
    Au début, j'ai trouvée que l'histoire était un peu longue et qu'il n'y avait pas autant d'action que d'habitude. Et puis ce n'est que des robes de mariées qui ont été volées, mais l'histoire avance avec une bon rythme finalement
  • Winky Le 15 Octobre 2015 à 11:59
    Premier livre de cet auteur que j'ai lu et je n'ai pas été très emballée. A voir avec d'autres de ses titres.
  • Marinette Le 10 Août 2017 à 09:52
    Parfois, connaître l'identité des coupables dès le début apporte quelque chose de plus à l'histoire, parfois non... Malheureusement, ici, ça m'a gêné. Le manque de suspense est flagrant et enlève tout intérêt à l'enquête. Tout nous est servi sur un plateau.