Ce soir je veillerai sur toi
Mary Higgins Clark et Carol Higgins Clark2001

14.4

Sterling Brooks attend depuis longtemps son admission au Paradis. Beaucoup ont passé les Portes du Ciel mais son tour à lui semble ne venir jamais. Convoqué devant le Conseil céleste, il apprend que le passeport ne lui sera délivré que s'il retourne sur terre pour faire une bonne action et résoudre une énigme.

Atterrissant près de la patinoire de Rockefeller Center sur la Ve avenue de New York, il y découvre une petite fille de 6 ans, Marissa. Une excellente patineuse mais une enfant triste, troublée:.. Ses parents sont divorcés et elle n'a pas vu son père et sa grand-mère depuis un an. L'anniversaire de Marissa et les fêtes de Noël approchent. Ce que la petite fille ignore, c'est que son père, chanteur de rock, se trouve sous la protection de la police car, un an plus tôt, il avait été témoin d'une conversation compromettant les frères Badgett, deux dangereux gangsters de Long Island.

Sterling parviendra-t-il à sauver Marissa et sa famille des périls qui les menacent ? Pourra-t-il empêcher les frères Badgett de nuire ? Réussira-t-il à faire que le Noël de Marissa soit une fête et pas un cauchemar ?

Titre original : He Sees You When You're Sleeping (2001)

2003 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 241 pages

2003 Editions Le Livre de Poche

2002 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 193 pages

2001 Editions Albin Michel

• Tatouille Le 25 Novembre 2016 à 08:27
    Ce livre est pour moi comme un téléfilm passant l'après-midi sur M6: divertissant mais bof...
  • Souricette123 Le 31 Octobre 2018 à 14:15
    j'ai adorer ce livre