Doctor Who : La chasse au mirage
Gary Russell2012

15.8

En 1936, des fouilles mettent au jour les reliques d'une autre époque, d'une autre planète... Mais pourquoi Rory n'a-t-il jamais entendu parler de cette découverte ?
Et si le réel n'était que pure fabrication ? Quant à Amy, elle est persuadée que le Docteur est originaire de Mars et ce dernier perd tous ses repères. Car comment vaincre un ennemi capable d'altérer le réel à volonté ?

Titre original : Doctor Who: The Glamour Chase (2010)

2012 [E-book] Editions Milady (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Rose Guilleme | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2012

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Rose Guillerme | 288 pages

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW

2010 Editions BBC Books

• Sil Socrate Le 20 Avril 2012 à 12:08
    j'ai vraiment retrouvé l'esprit de la série télévisée.Un grand moment de détente et de plaisir.
  • Aere Le 18 Septembre 2012 à 11:11
    Pour le moment peut-être l'histoire qui s'approche la plus d'un épisode de la série. Un mystère, des extra-terrestres, une réalité altérée, un chantier de fouille, un Docteur un peu perdu, un Rory débrouillard... bref de quoi passer un très bon moment !
  • kcioP Le 11 Décembre 2013 à 17:55
    Pas forcément convaincu…
  • Tsum Le 13 Novembre 2019 à 20:52
    C'est comme si on regardait un épisode de la série. Adorant l'univers, ce tome ne pouvait que me plaire.