Le soldat chamane, tome 2 : Le cavalier rêveur

de Robin Hobb (2007)

Saga Le soldat chamane Terminée

14.7

Jamère Burvelle poursuit ses études à l'Ecole royale de cavalerie, mais l'antagonisme entre fils d'anciens et de nouveaux nobles croît toujours, attisé par le directeur de l'établissement qui expulse des élèves de la nouvelle aristocratie. La tension mène à des affrontements. Pris dans cette tourmente, Jamère doit faire face aux exigences de la Femme-arbre qu'il voit dans ses rêves...

Titre original : Soldier Son, book 1: Shaman's Crossing (2005)

2011 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | 349 pages | Format : PRC/MOBI

2008 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 376 pages | ISBN : 9782290004630

2008 Editions France Loisirs (Fantasy)

2007 Editions Pygmalion

Française Langue française | Traduit par Arnaud mousnier lompré | 349 pages | ISBN : 2756400149

• Jenta3 Le 02 Novembre 2010 à 08:44
    Je suis moins enthousiasmée par cette série que les 2 précédentes
  • Keats Le 27 Décembre 2011 à 14:05
    Un tome beaucoup plus intéressant de part son contenu un peu plus riche en rebondissements !
  • Perle2lune Le 11 Avril 2012 à 08:13
    Hé bien j'ai eu un peu de mal avec le tome 1 car il est beaucoup descriptif mais ce second tome m'a enthousiasmé, nous rentrons enfin dans l'action !
  • Eirolf0207 Le 05 Septembre 2016 à 12:30
    J'ai bien aimé ce deuxième tome, particulierement le dernier quart ou tout s'enchaîne. J'adore les descriptions précises qui me permettent de tout bien imaginer. Je continue donc cette série pour l'instant car j'ai envie de connaître la suite.
  • ReadingIsMagic Le 16 Décembre 2018 à 19:09
    Riche en rebondissements! Tout s'enchaîne de manière fluide, le suspens est très bien maîtrisé et donne réellement envie de lire la suite!