Synopsis
Titre original : Silk Is For Seduction (2011)
Moyenne
16.8
17 votes
BON
Saga Dressmakers
2 éditions pour ce livre
2018
Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)
384 pages
7 février 2018
2012
Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)
Traduit par Anne Busnel
343 pages
Qui a lu ce livre ?
20 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
20 membres veulent lire ce livre
34 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
18 Février 2017Avenael17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 03 Mai 2020 à 23:40 DarkAthena59
C'est une histoire qui traite des différences de classe sociale. Mais dès leur rencontre, Noirot et Clevedon font des étincelles. C'est aussi plein d'humour. L'héroïne est une femme qui mène son destin avec confiance et détermination. Le héros quant à lui, se laissait porter par les devoirs de son rang avant de voir sa vie chamboulée par une rencontre provoquée et une famille peu commune.
-
12 / 20 Le 08 Mai 2017 à 19:18 Gel
Assez déçue par ce roman ... J'ai trouvé la romance vraiment trop nunuche ... sans doute à cause du manque d'attrait des 2 personnages principaux. Les premiers chapitres étaient assez sympatiques, le milieu de la mode intéressant mais l'histoire s'embourbe vite. Je lirai la suite car je me suis attachée à certains des personnages secondaires. Mais j'attends bcp mieux de l'auteur !
-
16 / 20 Le 17 Août 2012 à 21:56 Tachan
Malgré une 1e partie à Paris peu intéressante, une belle romance avec des personnages aux caractères tranchés s'installe ensuite. J'ai aimé l'esprit d'entreprendre de Noirot et son association avec Clevedon a fonctionné à la perfection (même un oisif peu se révéler entreprenant). Coup de coeur pour la petite Erroll !
-
20 / 20 Le 05 Juillet 2012 à 07:24 BookHystericLove
J'ai adoré, nous avons une histoire captivante et des personnages très intéressant. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman et je vous le recommande.
-
18 / 20 Le 09 Juin 2012 à 13:49 Winifred
Un excellent Loretta Chase !!!! Hâte de découvrir la suite.