Black Hills, tome 1 : La rose de l'Ouest
Jenna Kernan2012

17.5

Californie, 1864.Alors qu’elle s’apprête à affronter Tom West après quatorze ans de silence, Sarah s’efforce de contenir les émotions qui menacent de la submerger. Toutes ces années n’ont pas suffi à effacer le souvenir de leur unique nuit d’amour, au lendemain de laquelle Tom l’a abandonnée sans un mot d’explication. Mais pour retrouver son enfant disparu, Sarah se sent tous les courages, même celui de se tourner vers l’homme auquel elle n’a jamais pu pardonner. Car aujourd’hui, elle n’espère plus ni promesses ni tendres paroles de Tom, elle n’attend qu’une seule chose: qu’il retrouve sa fille… Leur fille.

Titre original : High Plains Bride (2007)

2012 Editions Harlequin (Les historiques)

• Hamisoitil Le 28 Mai 2012 à 20:43
    Coup de coeur pour ce livre. Magnifique histoire, mais très dure à la fois. Il y a des scnènes qui sont assez fortes pour heurter la sensibilité de certaines personnes. Cependant, l'histoire malgré sa dureté féroce est très bien écrité. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Bravo l'auteure.
  • Le repaire des livres Le 21 Novembre 2016 à 14:08
    Une romance sous fond de western très sympathique mais qui n'épargne pas ses personnages pour autant lors de certains passages. Une bonne lecture !