Les Guerriers de l'Ombre, tome 04 : Amour Retrouvé
Sharon Kena2012

17.6

Alors qu’enfin la vérité sur Kalypso éclate, Angel fait son retour. Interpellée par Blake et sa soif de vengeance, elle prend peur et demande asile à Kraler. Leurs retrouvailles sont des plus tumultueuses, à tels points que le vampire prend des décisions ridicules uniquement pour ne pas avoir à penser à leur futur, jusqu’à ce qu’il y soit contraint. Piégé et séquestré par Blake, il comprend alors à quel point il a besoin de sa compagne. Mais pour baisser ses défenses, il doit réapprendre à lui faire confiance ; ce qui lui semble impossible. Elle est partie une fois, le laissant dans un état lamentable, elle pourrait très bien recommencer.Se pose alors la grande question : ont-ils un avenir ensemble ?

2019 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 29 novembre 2019 | ISBN : B0079W7YXS

2012 Editions Sharon Kena

• Pascale - Bliss5000 Le 06 Février 2015 à 15:56
    Un tome un peu moins stressant que le précédent même si tout n'est pas encore très clair dans la tête de Kraler et même si Angel ne sait pas très bien sur "quel pied danser avec lui". La magie de l'auteure fonctionne à nouveau : on pense que tout peut s'arranger mais Sharon Kena amène à chaque fois un nouveau rebondissement ....