Troublante captive

de Sarah McCarty (2013)

Synopsis

Moyenne

15.5

15 votes

BON

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Lorsqu’il découvre enfin, dans un ranch à la frontière mexicaine, une jeune femme blonde dont les traits lui sont familiers, Tracker Ochoa croit d’abord que sa mission touche à sa fin. C’est donc lui qui aura retrouvé Ari, la jeune femme que tous les membres du Hell’s Eight recherchent depuis de longs mois, afin d’honorer la promesse qu’ils ont faite à Desi Allen, la sœur jumelle d’Ari. Mais il se rend vite compte que sa mission ne fait que commencer. D’abord parce que la jeune femme n’a aucun souvenir d’avoir été kidnappée et maltraitée, et qu’il va devoir trouver un moyen de la convaincre de le suivre. Ensuite parce que, en dépit de tout ce qu’il sait des épreuves qu’elle a subies en captivité, il ne rêve que d’une chose : sentir son corps gracile se presser contre le sien, et la voir s’abandonner entre ses bras. Mais il n’a pas le droit de céder au désir qu’elle fait naître en lui, car il le sait bien : elle finira par recouvrer la mémoire et à cet instant, elle le méprisera pour avoir profité d’elle, comme ces bandits qui lui ont fait du mal…

Titre original : Tracker's sin (2010)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2015 Editions Harlequin (Sexy)

Française Langue française | 304 pages

2013 Editions Harlequin (Spicy)

Française Langue française | Traduit par Evelyne Jouve | 352 pages

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Steph Lejournaldunefan Le 07 Août 2015 à 08:39
    Pour le moment, je dois dire que j'ai eu un gros coup de cœur pour ce couple attachant. Les personnages sont vraiment intéressants avec leur passé difficile. Ari est touchante dans sa manière de mettre de côté sa propre douleur pour aider Tracker à surmonter la sienne. Quant à lui, il est adorable avec elle et tout prêt à aimer son bébé comme si c'était le sien et fait tout pour les sauver.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !