Waynest, tome 3 : Trompée
Jess Haines2013

Saga Waynest

15.0

Quand le chasseur devient la proie…
La relation de Shiarra et de Chaz, un loup-garou, n’a rien d’ordinaire. Pourtant, Shiarra est prête à s’engager sérieusement. Elle accepte, d’ailleurs, de partir avec lui en week-end afin de rencontrer sa meute. Mais peu après leur arrivée, des lettres leur ordonnant de partir apparaissent et leur bungalow est saccagé. Shiarra commence alors à enquêter pour savoir s’il s’agit juste de jeunes loups-garous qui s’amusent ou bien de quelque chose de plus sinistre… Mais le vrai danger est bien plus proche qu’elle ne l’imagine.

Titre original : Deceived by the Others (2013)

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 31 mai 2013

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2013 | ISBN : 9782820510860

2013 Editions Milady

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 2811209417

• fangtasia Le 31 Mai 2013 à 15:34
    Le meilleur des tomes!
  • Line66 Le 15 Juillet 2013 à 23:21
    excellent tome! je me suis régalée!
  • EnjoyBooks Le 09 Septembre 2013 à 15:49
    Pas le meilleur pour moi ! Le charme de l'univers a moins opéré que dans les autres précédents comme on est focalisé sur les garous... c'est dommage ! Mais l'action et les rebondissements sont toujours bien présents :D
  • llyza Le 10 Octobre 2013 à 22:19
    Le titre donne trop d'indices, j'ai donc attendu qu'on arrive à ce point de non retour, il a pris son temps. La deuxième partie est donc la plus dynamique, elle relève le niveau et elle se termine sur un cliff qui demande un tome 4.
  • KellyAddict Le 17 Août 2014 à 00:39
    Pas mal du tout mais j'attends le suivant avec impatience
  • GelineBlin Le 22 Juin 2017 à 13:09
    Rebondissement prévisible mais tellement espéré et apprécié ! J'attends de notre héroïne un peu plus de discernement dans le prochain tome. Et un peu plus de Royce.
  • Labibliogirly Le 06 Avril 2019 à 08:55
    Bon bon bon... Ce n'est pas comme si j'avais eu des doutes sur Chaz et sa meute dès le début. Mais je ne l'ai jamais supporté et ce tome ne fait que confirmer ce que je pense de lui. Notre héroïne va se retrouver au coeur d'une histoire sans trop comprendre pourquoi et surtout, ses questions sur Royce ne cessent d'augmenter. Belle lecture je suis contente