Dark-Side, tome 1 : Le Chevalier-Vampire
Nathy2013

16.1

De nos jours. Les vampires vivent toujours dans l’ombre, mais pourquoi certains disparaissent-ils sans laisser de traces ou presque ? L’ordre de la Miséricorde est-il responsable ? Et si c’était toute autre chose ? À toutes ces questions, Cathal, chevalier-vampire, sera chargé de trouver les réponses.

Une nuit, dans un parc, Cathal et Nelly se rencontrent. Saura-t-il faire face à la violence de ses émotions ? La jeune femme fuira-t-elle cet être qui la terrifie ?

En réalité, ne sont-ils pas chacun le pire cauchemar de l’autre ?

2015 Editions Lune Écarlate (Pleine lune)

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 1er juin 2015 | ISBN : 9782369761419

2013 [E-book] Editions Lune Écarlate (Semitam Tenebris / Fantaisie Urbaine)

2013 Editions Lune Écarlate

• Les lectures de Lily Le 13 Juin 2013 à 09:30
    A découvrir !
  • Mlle Méli Le 16 Juin 2013 à 10:50
    Un exellent livre
  • Dawn.A Le 03 Juillet 2016 à 15:30
    Je pense que j'en attendais trop de ce livre, conquise que j'étais par la couverture. Néanmoins j'ai passé un agréable moment. Dommage que le personnage de Nelly m'est un peu refroidit. Et que Cathal ne soit pas ce que j'avais peut-être espéré qu'il soit jusqu'à la fin. Histoire travaillée et beau style d'écriture cependant. J'adore le côté revu des vampires. Je prévois de lire le second tome ^^
  • Les lectures de Kriemhild Le 16 Juin 2017 à 10:45
    Des vampires, du sang, du sexe et de l'amour. Voilà qui semble être une lecture bit-lit comme une autre. Mais pas du tout ! Car Nathy crée son propre monde en plus de créer une histoire inédite. À lire absolument pour tous les fans de vraie bit-lit, cette littérature mordante, de vampires... ou tout simplement d'amour !
  • Lydwine Le 11 Octobre 2019 à 17:11
    « exhaussa ses dernières volontés », vraiment? Voilà du beau style, s’il en est...
  • Lydwine Le 19 Octobre 2019 à 08:56
    Enfin terminé! Une histoire inédite? Pas vraiment. C’est du vu et revu, en plus mal écrit et plus mal construit. La romance est insupportable, la faute à un couple pas du tout charismatique. De plus, l’intrigue amoureuse est bourrée de clichés et prend le pas sur l’intrigue d’aventure, que l’auteur fait avancer quand elle n’a rien de mieux à faire. L’univers est révélé avec maladresse.