L'homme idéal (en mieux)
Angéla Morelli2013

Saga Les parisiennes Terminée

15.2

Un joyeux bordel. Voilà à quoi ressemble la vie d’Emilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez sa meilleure amie en attendant des jours plus favorables. Oui, mais voilà : si elle n’avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu’elle a perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités fondamentales : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir ! Sauf que, évidemment, c’est à peu près au même moment que son ex, le père de sa fille, décide de retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous !

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 5 août 2020 | ISBN : 9791033906186

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 1er mai 2018

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 221 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2016 | ISBN : 9782280360104

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 1er mars 2016

2015 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 28 janvier 2015 | ISBN : 9782280334457

2013 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• Frankie Le 04 Janvier 2014 à 19:31
    Une romance chick-lit bien sympathique à lire en ce début d'année !
  • chaton Le 21 Février 2015 à 21:33
    Excellent !!! J'ai passé un agréable moment avec ce livre que j'ai littéralement dévoré. Une belle devouverte avec cette auteur, je vais vite lire d'autres choses d'elle !! Un style fluide, très drôle, des petites scènes croustillantes pour relever le tout, des personnages haut en couleur et une belle histoire d'amour!!! A lire sans modération !!
  • Albertine22 Le 01 Mars 2015 à 17:39
    Agréable lecture qui "décontracte" les neurones !
  • steflovebooks Le 17 Mai 2015 à 13:40
    Un coup de cœur pour moi.
  • Luna Le 15 Novembre 2015 à 10:43
    Entre scènes mignonne que drôle et beau-gosse au tempérament de feu, je n'aurais fait que soupirer d'aise pendant toute cette lecture (bon, ma fièvre du à ma grippe à sans doute aidé aussi !). ;)
  • Letyoli Le 03 Juillet 2016 à 10:38
    Super marrant. Ce genre de mec qui nous fait foudre. Je t'aime moi non plus comme on le dis si bien
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 16 Juillet 2016 à 16:41
    Je préfère l'amour est dans le foin du même auteur !!
  • Luxnbooks Le 28 Juillet 2016 à 17:24
    Une romance pétillante qui m'a fait passer un très bon moment. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt, c'est un vrai plaisir de lecture, idéal pour l'été et qui est un antistress parfait. Je recommande si vous avez le blues, ce roman saura vous redonner le sourire.
  • Camille_PixieDust Le 27 Septembre 2016 à 19:43
    J'ai passé un bon moment de lecture mais je m'attendais quand même à mieux. J'aurais aimé plus rire et être un peu plus surprise parce que l'histoire est vraiment cousue de fil blanc. Après, c'est vraiment mignon et ce Samuel est à croquer ! En fait, ça m'a fait pensé aux téléfilms qui passent l'après midi, ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça permet de passer un bon moment de détente !
  • Myrrh Le 30 Novembre 2016 à 10:27
    Très bonne lecture, drôle et légère avec de nombreuses références à des séries et films que j'apprécie beaucoup ! La plume de l'auteur est fluide et agréable de quoi passer un bon moment :)
  • Alizoups Le 02 Mai 2018 à 09:47
    Une romance pas bien originale, mais nous passons un agréable moment en compagnie d’Emilie et Samuel. Et il y a une bonne dose d’humour, bien appreciable. Je mets cependant un bémol pour les scènes érotiques qui n’apportent rien à l’histoire.
  • rosedesbois Le 05 Mars 2019 à 20:59
    J'ai adoré, une romance légère et vraiment drôle !!!
  • Mae_myrtille Le 22 Août 2019 à 18:49
    J'ai adoré!
  • Katarina_LoveBooks Le 23 Septembre 2019 à 13:56
    Emilie est une mère célibataire qui squatte l'appartement de sa meilleure amie. Elle songe encore à son ex tout en se demandant ce qui à bien pu l'attirer chez lui! Mais quand enfin elle semble pouvoir frôler un nouveau bonheur, voilà justement que son ex tente à tout prix de revenir dans sa vie sentimentale...
  • Mabiblio1988 Le 13 Février 2020 à 10:34
    Un livre qui fait du bien mais qui en même temps ressemble à la réalité, c’est l’histoire qu’il faut en période de coup de blues
  • lamandarine Le 19 Juin 2020 à 18:45
    Jolie petite romance, drôle et légère comme il faut et drôle. Certes ce livre révolutionne pas le genre mais j'ai passé un très agréable moment à le lire. La plume de l'auteur est très agréable et les personnages sont attachants.
  • LinstantDesLecteurs Le 07 Janvier 2021 à 19:29
    Une romance entraînante et drôle qui nous embarque pour quelques heures dans un moment doux et sucré. Ça fait du bien de temps en temps