Hôtel, tome 2 : Chambre 2
Emma Mars2014

Saga Hôtel Terminée

15.1

Annabelle, de son surnom Elle, est prête à tout pour sauver son homme, l'un des frères Barlet. Après une année passée dans la chambre un de l Hôtel des Charmes, la réalité les rattrape, quand lui se trouve pris dans une scandaleuse affaire de films pornographiques. Forcés de se retrouver dans des lieux secrets et insolites, ils arpentent Paris afin de continuer leur idylle sulfureuse. Mais, en cherchant coûte que coûte à l'innocenter, Elle va être confrontée aux secrets les plus sombres de la prestigieuse famille Barlet, entre manipulation, trahison et accident prémédité...

Dans un Paris imprégné par les récits des courtisanes les plus célèbres, la jeune femme va poursuivre sa quête effrénée du plaisir et de la vérité, à ses risques et périls...

2022 Editions France Loisirs (Piment - Rouge)

Française Langue française | 522 pages | ISBN : 9782298181845

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 225300507X

2014 Editions First

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 11 septembre 2014 | ISBN : 2754065520

• cribeyre Le 17 Décembre 2014 à 00:26
    j'ai juste baissé ma note d'1 point par rapport au premier Tome car on n'a plus la surprise du registre, et il n'y a presque pas d'extraits du dix-fois par jour
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 07 Mars 2015 à 19:17
    une suite réussie qui complexifie les personnages et l’intrigue. L’écriture est toujours aussi recherchée et nous emporte dans les confins d’un univers sensuel, mais à quel prix… Vous n’en ressortirez pas indemne.