A mains nues, tome 2

15.1

" J'ai trop longtemps accepté de vivre et de travailler sous la tutelle de mes maris. A présent, j'ai 47 ans et je ne dois plus rien à personne. Ensemble nous allons mener le combat d'une vie : permettre aux femmes d'être indépendantes et fortes. "

2021 Editions Les Arènes

Française Langue française | 90 pages | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : 9791037504661

• Okoloveslife Le 12 Décembre 2021 à 16:54
    Ce tome reste intéressant mais je préfère néanmoins le premier. Je trouve que les sujets abordés ne sont pas suffisamment exploités.
  • Anouschka Le 22 Février 2022 à 17:37
    La passion d'une femme pour réparer les êtres et les âmes...parallèlement le désir de créer des clubs soroptimists se battant pour la liberté, l'émancipation des femmes et le progrès ! Dans ce tome 2, l'Histoire s'entremêle à merveille à ce grand destin, à cette femme extraordinaire ! Bref, tout était réuni pour me plaire !
  • Sanguine Le 30 Mars 2022 à 16:01
    J'ai trouvé ce tome un peu en-dessous du premier. J'ai été moins embarquée, malgré tout Suzanne Noël reste un personnage fort, une femme engagée et passionnante.