Aya de Yopougon, tome 7
Marguerite Abouet et Clément Oubrerie2022

16.1

À Yopougon, les problèmes vont bon train ! Aya tente de concilier un stage à la Solibra et sa relation compliquée avec Didier... mais surtout, elle s'engage dans la lutte pour les droits des étudiants de l'université de Cocody ! De son côté, Albert, rejeté par sa famille, galère pour se loger. Et ce n'est rien comparé à Bintou, devenue la star détestée de la série "Gâteuse de foyer" ! Quant à Inno, exilé en France et sans-papiers, il n'est pas au bout de ses peines car "Paris est dur comme caillou". Mais tous comptent...

2022 Editions Gallimard (Bande dessinée)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 2075163987

2022 [E-book] Editions Gallimard (Bande dessinée)

Française Langue française | 128 pages | Format : PDF | ISBN : 2075163987

• Noshiko Le 26 Janvier 2023 à 23:50
    Quel plaisir de retrouver Aya après tant d'années !! Par contre la fin ??? Omg on peut pas nous laisser comme ça T_T
  • Autantenemporteleslivres Le 24 Février 2023 à 09:01
    Un 7ème tome aussi bon que les précédents. Les personnages s'affirment de plus en plus et luttent pour que la jeunesse ait un meilleur avenir en Côte d'Ivoire que se soit dans leur vie personnelle ou professionnelle. L'auteure y aborde donc les proverbes et croyances très encrés dans ce pays, parfois au détriment du bon sens. La fin laisse présager une suite que j'ai vraiment hâte de découvrir!