Aya de Yopougon, tome 8
Marguerite Abouet et Clément Oubrerie

Pas de repos pour les braves ! Albert se réveille dans un village perdu, séquestré par un charlatan censé guérir son homosexualité. À Yopougon, il n'est pas le seul à s'être volatilisé : on recherche Moussa, disparu en eaux troubles, et Cyprien, qui moisit au CHU de Treichville... Pas mieux pour Bintou, sans domicile fixe après l'incendie de sa villa ! Tous auraient bien besoin d'Aya... mais, depuis sa sortie de prison, elle aussi reste introuvable !

2023 Editions Gallimard (Bande dessinée)

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9782075193108

• Autantenemporteleslivres Le 09 Mars 2024 à 16:11
    Un 8ème tome dans lequel les femmes de Côte d’Ivoire continuent à se battre pour leurs droits et leur liberté. Un pays malheureusement où elles sont bien souvent interdites d'école et gardées à la maison. Cette bande dessinée aborde également la persécution des homosexuels ou encore les mariages blancs en métropole. Une série toujours aussi instructive, drôle et rafraîchissante.