À pleine vie
Laurent Kérusoré2010

Thomas... Qui ça, Thomas ? Ah oui Thomas ! Effectivement je suis Thomas, le barman du désormais célèbre " Bar du Mistral" de Plus belle la vie. Mais dans ce livre je suis Laurent. Le grand type un peu désarticulé au sourire interminable. Chaque soir, je prête mon image à ce personnage si familier et si attachant à mes yeux... (et aux vôtres, si j'ai bien compris). Il fait partie de moi mais il n'est pas moi. Je lui dois tout, c'est vrai. Il me permet même d'écrire ce livre. Car sans l'existence de Thomas, je ne l'aurais jamais fait. Alors je profite de son autorisation pour parler un peu de moi, de ma vie, de ma famille, de ce qui m'a amené à exercer ce métier, avec sincérité, spontanéité et à bras-le-coeur.

2010 Editions Vilo

Française Langue française | 157 pages | ISBN : 9782719109199

• Cocohp Le 06 Mai 2021 à 20:15
    J'aime beaucoup l'acteur Laurent Kérusoré allias Thomas le barman dans plus belle la vie, il est super accecible avec "ses fansé" , et découvrir son "autobiographie j'ai adoré, je ne savais pas certaines choses de sa vie comme qu'il a était adopté on en apprend pas mal.... je parle de son livre aussi sur ma chaîne you tube du même nom: Passions addict.