Aberrations, tome 2 : L'avertissement de la sorcière

de Joseph Delaney (2020)

17.3

Il est temps d'affronter ses cauchemars. Le combat de Crafty et de ses amis ne fait que commencer. Le Shole avance inéluctablement, et le château de Lancaster dans lequel ils se sont réfugiés peut être englouti d'un moment à l'autre. Des aberrations terrifiantes se montrent de plus en plus souvent, et certaines semblent même pouvoir s'aventurer dans le monde diurne. Pire, les créatures paraissent toujours savoir où frapper...
Alors, quand une vieille ennemie apparaît dans les cauchemars de Crafty pour l'avertir des dangers à venir, le garçon ne sait plus à qui se fier. Troublé, il doit se préparer au pire, car le temps presse, et les monstres approchent...

2020 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Marie-Hélène Delval | 371 pages | Sortie : 4 Mars 2020 | ISBN : 9791036303678

2020 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Marie-Hélène Delval | 371 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Mars 2020 | ISBN : B0858M6WTR

• Renaud Le 10 Mars 2020 à 19:53
    Un tome de transition, je pense. Pas de ligne conductrice ou de but réel dans ce deuxième tome. On attend la suite pour connaitre la suite des événements
  • Amanite s'évade Le 25 Mars 2020 à 06:14
    Joseph Delaney a vraiment fait un très bon travail, j'avais pris l'habitude de pouvoir lire les tomes de l'épouvanteur rapidement étant donné qu'ils étaient déjà tous sortis quand j'ai commencé la saga, il va falloir que je sois patiente pour retrouver Crafty et ça bande! Je vous conseille vraiment cette nouvelle saga