About last christmas
Audrey Bnd2021

On dit que l'on n'oublie jamais son premier amour... Que feriez-vous s'il revenait frapper à votre porte le soir de Noël ?

Depuis son installation à Londres, quelques mois auparavant, Abigaïl peine à trouver ses marques. Avec soulagement, elle retourne passer les fêtes de fin d'années dans le cottage familial.
Elle est prête pour le feu qui crépite dans la cheminée, le plaid pilou, le thé brûlant et les chamallows... Pas pour le retour de Thomas ! Voilà que le garçon dont elle était secrètement amoureuse étant enfant refait surface après dix ans d'absence. Si les retrouvailles s'avèrent plus chaleureuses qu'elle l'imaginait, Thomas repart, aussi mystérieusement qu'il est venu.
Un an plus tard, alors que sa carrière commence enfin à décoller et qu'elle touche son rêve du doigt, Thomas croise de nouveau sa route.
Entre espoir, doute et désillusion, Abi va-t-elle réussir à surmonter ses craintes ?

Une romance de Noël douce et épicée, à dévorer sans modération.

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : B09GN6XF3X