La malédiction des dieux, tome 3 : Séduction
Jaymin Eve et Jane Washington2020

17.2

La frontière est mince entre la mort et l’immortalité…

Willa Knight : Rurale ? Sol ? Évolution accidentelle de l'espèce ?

Willa n'a jamais été très bonne rurale : elle n'effectue pas ses tâches correctement, elle ne vénère pas vraiment les dieux, elle n'est pas douée pour taire ses opinions, et elle a du mal à suivre les règles... mais tout cela n'a plus d'importance maintenant, car les règles sont en train de changer.
Les ruraux ont décidé de s'affranchir, et Willa se retrouve malgré elle impliquée dans leurs plans. Heureusement, elle peut compter sur les frères Abcurse ... Ou du moins, elle pouvait. Désormais, elle est seule dans un monde au bord du chaos, ne pouvant compter que sur sa présence d'esprit, et sur sa sœur Emmy, pour se faire discrète et rester en vie. Parce que bien sûr quelqu'un souhaite sa mort. Mais franchement, quoi de bien nouveau ?

Titre original : Curse of the Gods, book 3: Seduction (2017)

2020 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 304 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : B0842XPBWC

2020 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Myriam Donzelot | 319 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mai 2020 | ISBN : B0842XPBWC

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 305 pages | ISBN : 9791038111608

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 30 novembre 2017 | ISBN : 9781981477807

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Format : ePub | ISBN : B0759S4XJ7

• Follow The Reader Le 08 Juin 2020 à 18:28
    **Diana** . Une série géniale, la dynamique du harem renversé commence à prendre tout son sens. Je suis fan et j'adore le personnage de Willa. . Recommandations : 1 héroïne, 5 héros de multiples possibilités. Un univers où les dieux cherchent à avoir encore plus de pouvoir. Une plume à 4 mains avec romance, action et humour.
  • Ileen Le 08 Juin 2020 à 23:33
    J’ai encore passé un agréable moment en compagnie de Willa et des frères Abcurse. Willa s’affirme un peu plus, découvre de nouvelles choses sur elle, expérimente sa relation avec les frères. La dynamique entre eux prend enfin forme, chacun prenant son importance et se dévoilant peu à peu. Et Willa m’aura fait rire plus d’une fois avec sa fichue malédiction et ses réflexions ! Une bonne lecture !
  • Audrey_justreading Le 14 Juin 2020 à 01:28
    J’avais un peu peur de comment l’histoire allait tourner surtout du côté amoureux, mais au final j’ai passé un très bon moment de lecture. Cela est dû à l’écriture je pense et à l’univers crée qui est vraiment frais et drôle et intéressant. Willa est toujours aussi géniale et les frères aussi ! Et la révélation de la fin !!! Ohlala j’en veux plus
  • Gorgeousmali Le 16 Juillet 2020 à 10:56
    Un peu moins aimé ce tôme! mais j'ai bien apprécié la finale! Au plaisir de retrouver le tome 4 traduit en décembre ça me fera un joli cadeau sous le sapin!
  • Madnessofbooks Le 21 Juin 2021 à 22:45
    Un troisième tome un peu en dessous du tome 2 mais la fin donne clairement envie de lire la suite.
  • Mauxa Le 17 Avril 2023 à 13:37
    J'ai moins apprécié ce tome après relecture des deux autres. Ce tome est un peu plus brouillon et la suite un peu trop prévisible. Je reste fan de l'univers et des personnages même si des passages avec le point de vue ou ressenti des frères auraient été un plus.