La malédiction des dieux, tome 4 : Force
Jaymin Eve et Jane Washington2020

17.2

Willa Knight : Morte ? Vivante ? Condamnée à une malchance éternelle ?

Willa et les frères Abcurse sont de retour, et plus déterminés que jamais à ne plus se séparer. Mais Staviti a malheureusement d’autres projets, des projets qui menacent de changer l’ordre naturel du monde – bien que personne ne comprenne vraiment pourquoi. Ses plans pourraient affecter tous les êtres vivants de Minatsol, même ceux qui se croient en sécurité à Topia.
Même Willa Knight l’invincible.

Incertaine de la nouvelle place qu’elle occupe dans ces mondes, Willa doit suivre les Abcurse dans un nouvel endroit : Champions Peak, montagne isolée et loin de toute civilisation, où les plus puissants des Sols ont été appelés pour perfectionner leurs pouvoirs au contact même des dieux.

Willa pourrait survivre ici, mais il semblerait que rester en vie parmi les puissants occupants du Peak soit le moindre de ses soucis. Son vrai problème ? Arriver à rester là, tout simplement.

Titre original : Curse of the Gods, book 4: Strength (2018)

2020 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Morgane Rubbo | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : B089KTPNCS

2020 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Morgane Rubbo | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : B089KTPNCS

2020 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9791038112759

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 274 pages | Format : ePub | ISBN : B07DVQ5S65

• Ileen Le 18 Décembre 2020 à 15:27
    Quel bonheur de retrouver Willa et les Abcurse ! Ce tome est chaud, mais aussi très intéressant au niveau des révélations proposées sur cet univers. L'équilibre entre les frères est parfait, leur relation avec Willa bien menée, mais ce que j'ai le plus apprécié c'est le développement de notre chère rurale. Elle est toujours aussi amusante et j'ai hâte de voir comment elle va démêler tout ça !
  • Follow The Reader Le 31 Décembre 2020 à 14:23
    **Diana** . Encore un tome qui tient toutes ses promesses. Action, romance et Willa toujours un peu barrée. J'adore cette saga que je recommande, elle est unique. . Recommandations : Un harem inversé qui prend plus de place à chaque tome, la logique de l'avancement dans le récit. Une intrigue toujours aussi fun et addictive. .
  • Audrey_justreading Le 02 Février 2021 à 19:58
    Ohlalala quel tome ! C’est chaud chaud! Willa est toujours touchante et hilarante, je l’aime toujours autant. Avec ce tome j’ai encore ri comme une folle et ça fait du bien.
  • Gorgeousmali Le 27 Avril 2021 à 06:29
    J'ai nettement moins aimé ce tome que les trois autres.Cependant, la fin nous tient en haleine et donne envie de lire la suite.Je dois dire que l'humour de Wills est toujours aussi présent pour mon plus grand bonheur !