La malédiction des dieux, tome 5 : Douleur
Jaymin Eve et Jane Washington2018

16.8

Willa Knight parviendra-t-elle à sauver les deux mondes ou causera-t-elle leur perte ?

Parfois, l’histoire nous ment. Minatsol et Topia ne font pas exception. Depuis la naissance de Topia, Staviti a dissimulé la vérité sur la Création derrière un tissu de mensonges, dans le seul et unique but de conserver son pouvoir, éliminant sans scrupules tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Mais Willa et les Abcurse sont bien décidés à faire éclater la vérité au grand jour, à détricoter les mensonges de Staviti et à comprendre la véritable nature des deux mondes avant qu’il ne soit trop tard.

Seul problème : le moindre faux pas de leur part aura de terribles répercussions sur leur quête pour restaurer l’équilibre entre les mondes. Tous, vivants ou morts, devront alors payer le prix fort.

Titre original : Curse of the Gods, book 5: Pain (2018)

2021 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Lola Rucher | 360 pages | Sortie : 26 avril 2021 | ISBN : 9791038118188

2021 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Lola Rucher | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9791038106956

2021 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Lola Rucher | 376 pages | Format : AZW | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : B08Q45WGN9

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 392 pages | Format : ePub | ISBN : B07FPS89MX

• Ileen Le 04 Avril 2021 à 12:06
    Je suis triste de les quitter, de ne plus avoir ma petite dose d’Abcurse inédite ! Ce tome est intéressant, mais peut-être un peu trop facile à mon goût sur certains points. Là où Willa m’amusait sur les autres tomes, avec sa maladresse légendaire, elle est trop puissante ici. En fait, je n’ai pas eu le temps de m’habituer à son nouveau statut. Cela reste un bon final, avec des Abcurse au top !
  • Follow The Reader Le 07 Avril 2021 à 19:57
    **Diana** . Une conclusion qui s'inscrit parfaitement dans la continuité de cette série. Ce n'est pourtant pas le tome que j'ai préféré mais Willa va me manquer. . Recommandations : un tome un peu prévisible par moment et une fin des moins conventionnelle. Un bon moment de lecture.
  • Audrey_justreading Le 19 Juin 2021 à 23:57
    Et voilà ça y est c’est fini et je suis tellement triste de quitter cet univers. Mais cette fin est parfaite. Encore une fois j’ai adoré Willa et les abcurses.