La malédiction des dieux, tome 1 : Supercherie

14.7

Willa Knight : Rurale. Esclave. Être non magique. À Minatsol, être une Rurale signifie que vous ne valez littéralement pas mieux que de la merde. Willa est vouée à mener une existence d’esclave au service des Sol, des êtres dotés de magie qui pourraient se voir un jour choisis pour devenir des dieux. Au moins, son village est suffisamment éloigné des villes des Sol pour qu’elle ne soit jamais forcée de se présenter à l’un d’eux… Jusqu’à ce qu’une petite erreur change la donne et qu’un poste pour servir au « Bois des élus », la plus prestigieuse école des Sol au monde, lui soit attribué… situation qu’elle n’a assurément pas méritée. Soudain placée sous le regard vigilant des dieux, elle sera chargée de servir les frères Abcurse, cinq Sol faits d’arrogance, de perfection et de pouvoir. Ils sont eux-mêmes presque des dieux et, à leur service, elle risque de finir condamnée à mort. À moins qu’ils ne fassent de sa vie un tel enfer qu’elle en viendra à le souhaiter. D’une façon comme d’une autre, Willa est en galère.

Titre original : Curse of the Gods, book 1: Trickery (2017)

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 28 Janvier 2019 | ISBN : 9782375747308

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 28 Janvier 2019 | ISBN : B07MXP6596

2017 Editions CreateSpace

• tomo-chan Le 01 Février 2019 à 15:57
    Une histoire très drôle et toute mignonne. De plus j'aime les harems et plus largement idée que l'amour n'est pas obligé de se restreindre à deux personnes. Cependant l’héroïne fait partie de la nouvelle mode des héroïnes maladroites/flemmardes... bref des héroïnes complètement à la ramasses et clairement moi c'est pas quelque chose qu'il m'attire.
  • Follow The Reader Le 06 Février 2019 à 08:31
    **Diana** Un tome surprenant, fun et terriblement addictif. Venez rencontrez Willa et ces 5 dieux en devenir. Supercherie de Jaymin Eve - Author et Jane Washington Recommandations : Lecture légère où l'on sourit très facilement. Un schéma atypique avec une configuration harem féminin mais rien de sexuel (du moins dans ce premier opus). Récit qui donne bonne humeur.
  • Ileen Le 29 Juillet 2019 à 11:13
    Le début était déconcertant, mais je me suis finalement laissée emportée par Willa et les Abcurse. Si on laisse de côté l'agacement premier qui survient à la lecture des maladresses de l'héroïne, elle devient assez drôle et attachante. Pour les Abcurse, mon sentiment est assez mitigé, même si j'ai fini par apprécier certains. Bref, une lecture qui donne le sourire, si on prend ça au second degré !