Addict Lover
Iris Hellen2019

17.0

Engluée dans les problèmes personnels, Cheyenne, une jeune chanteuse au début de carrière fulgurant, s’est réfugiée dans l’alcool. Pour soigner sa dépendance, elle accepte de partir en cure de désintoxication. Elle y rencontre Creed, un prodige de l’informatique qui a fait fortune dans les jeux vidéos et qui essaie de guérir son addiction aux médicaments. L’homme est exaspéré par le côté un peu trop provincial de la jeune femme… mais aussi irrésistiblement attiré. Malgré leurs différences, une passion se noue. Intense et exaltante. Mais quand Creed est rattrapé par son passé tumultueux, la jeune femme s’enfuit à des milliers de kilomètres, loin des trahisons et de la jalousie. Mais l’amour est une addiction dont on ne décroche pas si facilement…

2019 Editions City (Eden)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : 9782824614984

2019 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824632421

• La Romance des Anges Le 29 Mai 2019 à 17:49
    Si vous ne connaissez pas encore la plume d'Iris Hellen, je ne peux que vous la conseiller, ses histoires ont toujours un coté authentique avec des personnages bien travaillés et haut en couleurs. Tout est toujours bien détaillés et on apprend à chaque fois quelques petits trucs !
  • Lili Matoline Le 01 Juin 2019 à 13:06
    La romance est belle, les thèmes captivants, le plume excellente. Quelques doutes parfois, mais la lecture fût une magnifique histoire entre deux êtres de caractères venant de deux mondes bien différents, se complétant à la perfection, grandissant au centre de problèmes de société forts où la ligne devrait être tolérance et empathie. Un ensemble réussi avec sensualité et émotion.
  • Follow The Reader Le 01 Juin 2019 à 19:59
    **Audrey** Ce roman passe avec justesse des messages de tolérance, sans oublier le côté sexy de la romance et le suspens avec une intrigue ficelée. Iris Hellen a su parfaitement le doser pour nous captiver sans jamais nous lasser. Recommandations : un roman dans le milieu de la musique, avec des personnages ayant des addictions qui font tout pour s'en sortir.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 02 Juin 2019 à 15:29
    Addict or not ?