Aimer encore
Carolyn Jewel2013

16.5

Le scandaleux comte de Banallt est un séducteur né, qui attire toutes les femmes dans son lit. Toutes, hormis Sophie Evans. Mariée à un libertin notoire, désabusée, elle l’éconduit. Mais tenir tête à Banallt est un jeu dangereux… Quatre ans plus tard, quand Sophie devient veuve, Banallt se jure de conquérir celle qu’il désire depuis bien trop longtemps.

Titre original : Scandal (2009)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 378 pages | ISBN : 2290057800

• Oleaka Le 01 Juillet 2013 à 12:41
    Une très bonne romance historique avec beaucoup de surprises. Bannallt est un héros merveilleux, mais Sophie est trop agaçante à force de rester si têtue. Les flashbacks sont parfois mal situés mais je les ai beaucoup apprécié. Dommage que certaines questions demeurent non résolues. Et un épilogue aurait été le bienvenu pour connaitre le destin de certains personnages secondaires.
  • Tachan Le 05 Février 2014 à 15:42
    J'ai énormément apprécié la plume de l'auteur malgré les flashbacks qui normalement ne sont pas ma tasse de thé. Les deux personnages ont un lourd passé commun qu'ils doivent surmonter et la façon dont ils le font est réellement très belle. Banallt est l'un des plus beaux héros que j'ai pu découvrir tellement il est à fleur de peau parfois et Sophie est très émouvante. Dommage pour la fin abrupte.