Aléna, tome 3 : Unique
M.R. Stevens2022

Saga Aléna

17.7

Drew a disparu et j’abattrais quiconque se mettra en travers de mon chemin pour le retrouver. Idem pour ceux qui pensent que c’est une bonne idée de me rappeler qu’il est mort et pas simplement disparu.
Seulement quand ce qui m’empêche d’atteindre mon Lié ce sont mes propres souvenirs, que suis-je censée faire ?

Et quand une nouvelle menace apparait, j’ai encore moins de temps pour ma quête personnelle. Mais est-ce réellement une nouvelle menace ?

Je suis Aléna, la Protectrice, l’Unique, mais ça ne veut pas dire que je suis forcément seule, pas vrai ?

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 278 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : B09JGPGT6L

• Lili Matoline Le 09 Janvier 2022 à 18:55
    Destin, trahison, mystère. Une très belle histoire de combat, de solidarité. Une saga innovante avec beaucoup d'humour, un univers très complexe, recherché, travaillé et détaillé. La plume est fluide avec des pépites dans l'humour, de l'intensité dans les personnages, surtout Aléna. Une saga à découvrir !