Alice, Le murmure des anges

de Cindy Balavoine (2020)

17.6

N’avez-vous jamais rêvé d’être un super héros??

Je vis sur une île calme et paisible en apparence renfermant son lot de mystère. Des voix incessantes dans ma tête me pourrissent l’existence sans me laisser une seconde de répit…

Je menais une vie que je qualifierais de normale, jusqu’à ce qu’un jour mon univers tout entier bascule.

À présent, je suis en danger et je vais devoir utiliser ce foutu pouvoir apparu de nulle part pour tenter de sauver ma peau.

2020 Editions Publishroom

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 25 Février 2020 | ISBN : 9791023614732

2020 [E-book] Editions Publishroom

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Février 2020 | ISBN : 9791023614749

• Erorua Le 04 Avril 2020 à 05:56
    Ce 1er tome m'a vraiment beaucoup plu et j'ai été happé dans l'univers de l'auteur ! Ca me fait penser un peu à Charley, mais avec sa petite touche bien à elle ! Vivement la suite ! ;)
  • Mélanie_wolf_book Le 18 Avril 2020 à 08:08
    Rien de clichés dans ce roman, bien au contraire l'auteure arrive parfaitement à se démarquer des autres univers, avec des pouvoirs peut vu , des personnages avec chacun leur propre personnalité, caractère ! Un super roman Addictif, remplis d'action, de révélations et de rebondissements ( j'ai pas vu la fin arrivé, j'étais vraiment suprise !) . La plume de l'auteure est super fluide et agréable a
  • Antoine18 Le 01 Juillet 2020 à 10:28
    J'ai découvert ce livre sur le site Amazon, j'ai trouvé la couverture de ce livre tellement magnifique qu'elle m'a donné envie de le lire. On y retrouve la jolie Alice qui à un don, elle peut entendre les fantômes. Et grâce à cela elle va aider l'inspecteur Gibson dans son enquête. Mais quand une victime est assassinée elle apprend qu'on la recherche et qu'elle serait la clé mais de quoi?
  • Antoine18 Le 01 Juillet 2020 à 10:28
    Alice habite l'ile de Guernesey, elle entend des voix dans sa tête. Elle va devoir faire usage de son pouvoir pour se sauver. Qui sont ces gens qui la cherche? Alice est la clé de quoi? Tellement de questions que l'on se pose en lisant ce livre. Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, addictive et remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages
  • Antoine18 Le 01 Juillet 2020 à 10:29
    très attachants. Hâte de lire le livre deux.
  • SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 18:49
    C'est une histoire intrigante, surnaturelle, facile à lire et palpitante. Je suis devenue rapidement accro au point que j'ai eu du mal à m'arrêter de lire et que quand j'ai vu que c'était la fin j'ai souhaité qu'il y est une suite. De nombreux rebondissement qui mon exposée à des sentiments bien contradictoire.