Jessie James, tome 1 : L'immortalité est un vilain défaut
Cindy Balavoine2020

Ne vous êtes vous jamais dit que l'immortalité pouvait être une malédiction ? J'erre dans ce monde depuis 549 années. Parfois, j'avoue trouver le temps un peu long. Heureusement, j'ai trouvé rapidement le moyen de pimenter ma vie en vérifiant une prophétie vieille comme le monde annonçant la fin de notre civilisation. Aujourd'hui, j'occupe mes journées à faire en sorte que rien ne se produise. Étudiante le jour, je me charge de détruire tout ce qui pourrait nous nuire la nuit. Le sommeil ? C'est pour les mortels !

L'immortalité est un vilain défaut est le premier épisode de la série Jessie James sous forme de nouvelle. Jessie nous plonge dans son univers constitué de créatures fantastiques et de légendes.

Ce petit format a été pensé pour de petits moments de détente. Sa lecture complète nécessite environ 30 minutes. Il a été réalisé comme une série où chaque épisode possède sa propre intrigue tout en suivant le fil conducteur de l'histoire générale.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9781661308629