Allen Iverson Not A Game
Kent Babb2016

Allen Iverson, l'un des meilleurs joueurs NBA de l'histoire - 150 millions de dollars gagnés dans sa carriere - ne peut plus s'offrir un cheesburger. Au debut des annees 2000, il est l'atlhete americain le plus populaire. Son maillot est le plus vendu, ses chaussure s'arrachent dans les magasins. Successeur de Michael Jordan, premier MVP hip-hop, il apporte toute une culture street en NBA. Son passé trouble, ses frequentations et son style de vie derangent la Ligue, jusqu'a sa chute. Trois ans apres l'arret d'une carriere qui a fait sa fortune, l'arriere d'1,83m qui a battu les geants du basket et fait l'admiration de millions de fans est tombés dans une spirale: ruine, alcool, depression. Grace a de nombreuse interviews exclusives, Kent Babb nous devoile l'invraisemblable destin d'Allen Iverson. Un joueur qui vivait chaque match comme si c'etait le dernier.

Titre original : Allen Iverson Not A Game (2016)

2016 Editions Talent Sport

Française Langue française | Traduit par Olivier Bougard | 313 pages | Sortie : 1er décembre 2016 | ISBN : 9791093463490

• Alan Le 23 Juillet 2017 à 12:20
    Fan de basket depuis peu, je ne connaissais pas bien l'histoire d'Allen Iverson. De son enfance, son début en NBA, jusqu'à sa retraite, ce livre m'en a appris beaucoup sur cette star qui a influencé toute une génération. Je le conseille pour tous les fans de basket !