Amis ou amants ?
Emily Blaine2016

14.7

Trois mois. Cela fait trois mois qu’elle a coupé les ponts avec Tyler Tanner. Tyler, son meilleur ami, l’homme avec qui elle a partagé le quotidien des tournées de concerts pendant cinq ans, l’homme qu’elle a vu changer et devenir odieux avec la célébrité, l’homme dont elle est naïvement tombée amoureuse. Une seule nuit passée ensemble a suffi à lui ouvrir les yeux sur son erreur. Désormais, elle doit se désintoxiquer et apprendre à vivre sans lui. Mais, alors qu’elle commence à croire qu’elle peut y parvenir, le destin remet Tyler sur sa route…

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• Hamisoitil Le 29 Juillet 2016 à 18:36
    Une nouvelle toute mignonne à lire entre deux grosses lectures. Emily Blaine est toujours aussi douée pour nous faire passer un bon moment même avec quelques lignes. Tout est en place, rien ne manque. Chapeau l'artiste ! Si vous êtes dans une phase romantique, je vous recommande Amis ou amants ?
  • Lovebooks200 Le 30 Décembre 2016 à 16:27
    Un roman vite lu. Je suis un peu restée sur ma faim dû aux manque de rebondissements.