Amnesia Love
Lexie Tales2021

16.2

Son époux est mystérieux, sexy, intrigant… et elle n’a aucun souvenir de lui !

Quand Julia ouvre les yeux, elle a deux surprises de taille : premièrement, elle est à l’hôpital avec un mal de crâne phénoménal ; deuxièmement, un inconnu aussi sexy qu’intimidant assure être son mari. Mais si elle avait épousé un tel homme, elle s’en souviendrait, non ?! Comment a-t-elle pu effacer deux ans de sa mémoire ?
Pourtant, l’acte de mariage est réel, Liam est son époux et il a hâte de la ramener chez eux pour reprendre le cours de leur vie heureuse. Perdue dans cette réalité qu’elle ne reconnaît pas, Julia se raccroche à une chose : le désir entre eux est puissant, électrique, irrésistible… et ça prouve certainement quelque chose !
Mais si tout était trop beau pour être vrai ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2021 | ISBN : 9791025751695

• Lili Matoline Le 03 Avril 2021 à 10:48
    Un défi de reconquérir, de tout reprendre à zéro, de se réveiller de ce rêve ou de ce cauchemar… Une excellente idée de romance avec une belle plume, du suspense, des révélations chocs,... mais aussi un manque de passion, c’est bien dommage. Une lecture à découvrir, c’est novateur, très peu vu comme intrigue… à lire.