Ride Fast, Love More
Lexie Tales2021

17.5

Un road trip initiatique, dans tous les sens du terme !

La France, c’est fini pour Lola : trop de mauvais souvenirs sont rattachés à son pays natal.
Alors qu’elle se jette à corps perdu dans son road trip à travers les États-Unis, elle fait escale à Arden, un village tranquille du Nevada.
Mais elle va vite se rendre compte que la bourgade est en fait le lieu de rendez-vous des Phœnix, un inquiétant club de bikers.
Parmi eux, Tygger, le plus macho et horripilant de tous, prend un malin plaisir à lui montrer qui commande : il compte bien jouer avec elle, jusqu’à ce qu’elle craque. Et alors que Lola découvre avec lui l’envie dévorante et le vrai plaisir, son road trip devient de plus en plus initiatique…

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : 9791025753590

• Lili Matoline Le 01 Décembre 2021 à 17:18
    Un coeur brisé et un homme ayant peur de l'engagement. Une belle rencontre avec d'excellentes réparties, du suspense et de idées géniales. La plume est plaisante et les émotions accrocheuses. Une plaisante lecture agréable ! L'auteure laisse une porte ouverte à d'autres possibilités...
  • LunaDagird Le 11 Décembre 2021 à 18:46
    Une romance de bikers addictive, je ne peux le nier ! J'ai passé un bon moment chez les Phoenix, malgré un début très lent à se mettre en place. Nous arrivons dans leur univers seulement vers 30-40% du roman malheureusement... Sinon, j'ai bien aimé les personnages principaux, malgré mon attrait plus important pour les secondaires comme Emy, Braddy et Léo... Tygger était un poil trop macho pour moi
  • martinebtn5 Le 06 Mars 2022 à 22:33
    C'est un coup de cœur. Tygger fait partie d'un club de bikers. Il est sombre, macho mais derrière se cache l'homme le vrai. Lola fait un road trip américain. Sa route va croiser celle de Tygger et ils vont se chercher tous les 2. Si vous aimez les histoires avec des bikers, de l'action, des scènes torrides alors vous devez le lire. Merci à l'auteure pour ce très bon moment de lecture.
  • Les chroniques de ju Le 15 Mars 2022 à 15:16
    Lola m’a énormément plu, c’est un électron libre blessée, mais également une femme très drôle quand on entre dans sa tête, et qu’elle parle à Bob. Elle attire la sympathie d’un coup d’œil! Tygger est réellement un vrai connard, au début de ce roman! Cet homme qui se croit tout permis, sûr de lui, macho au possible et aussi beau que désagréable quand il ouvre la bouche; une joli romance