Aphantasia, tome 2 : Le Roi des ombres
Rochel Kirst

Saga Aphantasia Terminée

17.9

Il a regardé le petit Melfort accueillir Isaak comme un nouvel animal de compagnie.
Il a vu le patriarche Melfort s’attendrir comme une viande juteuse à son contact, malgré son apparente froideur, puis son sang imbiber la terre et les racines. Par la main d’Isaak, pour Lui ! Toujours.
Qu’ils se rapprochent encore ! Sa vengeance n'en sera que plus douce.
Car, à la fin, le petit prince des forêts détrônera le roi. C’est ce qu’Il lui a demandé, c’est ce qu’Il attend.
Il s’en assurera.

(Dark fantasy)

2023 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 552 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 978-2493747525

2023 Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9782493747525

• Choupi_ Le 17 Juin 2023 à 22:08
    Une plume toujours efficace qui m’a parlé avec ces persos émouvants à différents stades et développés avec beaucoup de d'intelligence. La relation et leur psychologie sont clairement la force de ce livre. Mélange de lumière, de sombre, d’érotisme et de bizarrerie. J’aurai tellement à dire mais je ne voudrais pas spoiler. C’est un livre atypique et original qui a su m'accrocher. Coup de cœur.
  • martroumarceau Le 14 Septembre 2023 à 22:07
    Tous les ingrédients sont là pour apprécier cette histoire, mais malheureusement je me suis perdue en cours de route. Beaucoup de longueurs et une intrigue brouillonne.
  • Klyfire Le 26 Février 2024 à 23:27
    Gros coup de cœur pour cette fin de duologie. Encore plus sombre, plus sensuel et plus de tensions, j'étais complètement accro jusqu'à la dernière page - une pure merveille, et encore une fois je suis épatée par la narration de l'autrice, tellement immersive, avec un vocabulaire qui témoigne de la richesse de notre langue ! Énormissime, j'en veux plus. Une autrice que je suivrai de très près.