Arrête, Margaret !
Adeline Russier2018

14.5

Margaret est une jeune femme comme beaucoup d'autres. Et, comme tout le monde, elle râle. La météo, ses deux enfants, son travail, son mari, les malheurs du monde, sa vie. Tout y passe.

Mais à force de jérémiades, elle a attiré sur elle une terrible malédiction. Elle est vouée à un avenir plein d'aigreur et de solitude.

Sa seule chance de se libérer du mauvais sort : cesser complètement de se plaindre pendant vingt-huit jours consécutifs. Et elle n'a que trois mois pour réussir !

Margaret arrivera-t-elle à remplacer ses paroles noires par des mots arc-en-ciel ? Quand elle accepte de relever le défi, la jeune femme ne se doute pas à quel point cette expérience va changer sa vie, et peut-être même changer le monde.

2018 Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 3 décembre 2018 | ISBN : 9782379660214

2018 [E-book] Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2018 | ISBN : 9782379660214

2018 Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 3 décembre 2018 | ISBN : 9782379660214

2018 [E-book] Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 978-2379660214

• Les Lectures de No Le 25 Octobre 2020 à 10:55
    Découverte Boobox. J'ai commencé à apprécier ma lecture au tiers du livre: le début était long à mes yeux. Malgré quelques longueurs et répétitions pour moi, l'auteure essaye de nous donner quelques conseils bienveillants pour arrêter de râler. J'ai beaucoup aimé le côté des paroles arc-en-ciel, par contre, le côté mensonges m'a quelque peu agacé. J'ai malgré tout passé un moment de lecture sympa.