Marions Marion
Adeline Russier2022

14.5

L'avenir de Marion semble tout tracé. Un travail dans un cabinet d'architecture de renom (celui de Papa), un fiancé attentionné (et plus que parfait), une famille présente (voire omniprésente)...

Jusqu'au jour où son monde s'écroule. Pourquoi Anthony rompt-il les fiançailles sans aucune explications ? Comment son père peut-il la congédier sans autre forme de procès ? Avec un fiancé, un travail et un logement en moins, la jeune femme de vingt-cinq ans doit désormais apprendre à s'affirmer pour se reconstruire.

Entre non dits et quiproquos, le destin de Marion prend une tournure inattendue. Et si toute cette malchance était finalement l'occasion de lever le voile sur des secrets bien enfouis ?

Une histoire d'amour, une histoire de famille, mais avant tout l'histoire d'une jeune femme qui se révèle à elle-même.

2022 Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 24 mai 2022 | ISBN : 9782493078353