Ash Mountain Pack, tome 2 : Conquérir ma Compagne
Skye Alder2022

Delaney Irvine ne s'est arrêtée à Ash Mountain que pour prendre quelque chose à manger et remplir son réservoir d'essence. Elle vient de passer les dix dernières heures à prendre en photo un mariage à proximité, et elle est épuisée et impatiente de rentrer chez elle auprès de sa meilleure amie, Clémentine. Lorsqu'elle s'arrête pour prendre des photos de la nature, elle n'a aucune idée de la façon dont cela va changer sa vie.
Finn Hunt est un métamorphe et le Beta de la meute de Ash Mountain. Il a cherché toute sa vie sa compagne, et il a du mal à se contrôler quand il capte enfin son odeur.
Finn sait que Delaney ressent aussi cette connexion entre eux. Alors pourquoi résiste-t-elle ?
Ce métamorphe sera-t-il capable de conquérir sa compagne et de la convaincre que sa place n'est nulle part ailleurs que dans ses bras ?

Titre original : Ash Mountain Pack, book 2: Claiming My Mate (2020)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 78 pages | Format : AZW | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : ? B0BJ2S9HND