Au-delà de nous
Aurélie Swan2023

18.0

A 26 ans, Nina élève seule sa fille Margot depuis huit ans, menant de front sa carrière professionnelle et l'éducation de son enfant. Alors qu'elle s'apprête à passer les vacances scolaires chez son frère, Anthony, le passé va brusquement s’immiscer dans son quotidien bien rodé, sous les traits de Samuel.

Croiser le chemin de son premier amour huit ans après le terrible accident qui a bouleversé leurs vies ainsi que celle d'Anthony, va déstabiliser la jeune femme. Après autant d'années de silence et de rancœurs, le pardon est il encore possible ? L'amour est-il réellement plus fort que tout ?

Après avoir exploré les univers du fantastique et de la fantasy, découvrez la plume d'Aurélie Swan dans cette romance pleine de douceur et d'émotions.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 25 février 2023 | ISBN : 9798372563551

• Les chroniques de ju Le 05 Septembre 2023 à 18:02
    Les sentiments sont là: familiaux, filiales et amoureux! C’est le premier SP d’Aurelie que je lis pour notre partenariat, et je suis conquise par sa plume douce et tendre. C’est une histoire émouvante, qui traite du pardon, de seconde chance, des difficultés de la vie… Assez court, on est directement encré dans l’histoire d’une romance contemporaine. C’est une parenthèse bouleversante mais toute e