Au nom de l'horreur
Louis-Pier Sicard2018

15.0

« Ce qui nous effraie tant de la folie est que nous la savons en nous. » Philippe Durand est invité au luxueux Manoir des Cimes, fidèle reconstruction d’un bâtiment bicentenaire, de même que sept autres convives. Leur séjour ne tarde
toutefois pas à devenir un effroyable cauchemar où rampe le mal et s’amuse l’horreur. Des cadavres retrouvés disparaissent, des marques inexplicables couvrent planchers et murs, des cris résonnent au-delà des portes closes…
Complot, délire ou vulgaire jeu ? Les survivants seuls trouveront la réponse, si survivants il y a…

2018 [E-book] Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782897864826

2018 Editions AdA (Corbeau)

• passy2005 Le 19 Avril 2018 à 21:37
    Une mise en scène habilement menée qui vous fera basculer dans l'horreur. Un thriller sanglant tout simplement excellent !
  • Lecture-Evasion.com Le 21 Mai 2018 à 22:09
    Le style littéraire qu’emploie ce jeune auteur est très fluide et rapide à lire tout en étant très percutant par moment. Le texte est soigné, bien écrit et surtout glauque à souhait. À chaque fin de chapitre, il est très difficile de ne pas continuer à lire tant le récit est poignant. L’auteur, avec ses mots justes, s’assure d’agripper fermement le lecteur et il ne lâche pas prise facilement !
  • Sara_TheReadingPassion Le 04 Juillet 2020 à 22:39
    […] J’ai été comme hypnotisé par ce roman ainsi que par cette folie dans laquelle l’auteure voulait m’emporter. […] Habilement retranscrit, l’auteur nous plonge au cœur du XIXe siècle, à l’ère française, là où les plus belles monstruosités sont au centre de l’attention. […] ces visions horrifiques soulèvent une introspection sur les comportements humains […]
  • Errant Le 07 Juin 2022 à 19:45
    Un huis-clos très classique: huit personnes enfermées dans un manoir isolé, impossible de communiquer avec l'extérieur, les morts s'accumulent. Au total c'est un lecture assez courte, sans temps morts, ni grande originalité, mais qui tient le lecteur en haleine même si certains développements sont prévisibles
  • Reika Le 11 Octobre 2023 à 07:25
    Nul, pénible à lire avec des détails inutiles, personnages fade sans personnalité en plus d'être stupide, scénario vu, vu et revu... Encore une fois , je ne comprends pas les notes ou les avis sur les réseaux, le niveau de lecture aurait-il baissé ?