attention BBM

Au nom de l'horreur

de Louis-Pier Sicard (2018)

19.0

EXCELLENT

« Ce qui nous effraie tant de la folie est que nous la savons en nous. » Philippe Durand est invité au luxueux Manoir des Cimes, fidèle reconstruction d’un bâtiment bicentenaire, de même que sept autres convives. Leur séjour ne tarde
toutefois pas à devenir un effroyable cauchemar où rampe le mal et s’amuse l’horreur. Des cadavres retrouvés disparaissent, des marques inexplicables couvrent planchers et murs, des cris résonnent au-delà des portes closes…
Complot, délire ou vulgaire jeu ? Les survivants seuls trouveront la réponse, si survivants il y a…

2018 Editions AdA

• passy2005 Le 19 Avril 2018 à 21:37
    Une mise en scène habilement menée qui vous fera basculer dans l'horreur. Un thriller sanglant tout simplement excellent !
  • Lecture-Evasion Le 21 Mai 2018 à 22:09
    Le style littéraire qu’emploie ce jeune auteur est très fluide et rapide à lire tout en étant très percutant par moment. Le texte est soigné, bien écrit et surtout glauque à souhait. À chaque fin de chapitre, il est très difficile de ne pas continuer à lire tant le récit est poignant. L’auteur, avec ses mots justes, s’assure d’agripper fermement le lecteur et il ne lâche pas prise facilement !