attention BBM

N'oubliez pas l'ISBN 13 quand vous rentrez un livre papier dans la BBM, cela permettra aux membres qui le souhaitent de l'acheter via le site! MERCI

Au nom de l'horreur

de Louis-Pier Sicard (2018)

Synopsis

Moyenne

19.0

2 votes

EXCELLENT

« Ce qui nous effraie tant de la folie est que nous la savons en nous. » Philippe Durand est invité au luxueux Manoir des Cimes, fidèle reconstruction d’un bâtiment bicentenaire, de même que sept autres convives. Leur séjour ne tarde
toutefois pas à devenir un effroyable cauchemar où rampe le mal et s’amuse l’horreur. Des cadavres retrouvés disparaissent, des marques inexplicables couvrent planchers et murs, des cris résonnent au-delà des portes closes…
Complot, délire ou vulgaire jeu ? Les survivants seuls trouveront la réponse, si survivants il y a…

1 édition pour ce livre

2018 Editions AdA

Française Langue française | 240 pages

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • passy2005 Le 19 Avril 2018 à 21:37
    Une mise en scène habilement menée qui vous fera basculer dans l'horreur. Un thriller sanglant tout simplement excellent !
  • Lecture-Evasion Le 21 Mai 2018 à 22:09
    Le style littéraire qu’emploie ce jeune auteur est très fluide et rapide à lire tout en étant très percutant par moment. Le texte est soigné, bien écrit et surtout glauque à souhait. À chaque fin de chapitre, il est très difficile de ne pas continuer à lire tant le récit est poignant. L’auteur, avec ses mots justes, s’assure d’agripper fermement le lecteur et il ne lâche pas prise facilement !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !