Bed & breakfast
Veronica Henry2013

14.8

La maison du bord de mer est un petit hôtel de charme sur la côte anglaise. Un lieu idyllique, où l’on peut apprécier quelques jours hors du temps. La propriétaire, Claire Marlowe, veille à ce que tout fonctionne bien. Et c’est le cas, jusqu’à l’arrivée de clients qui vont faire vaciller le bel équilibre…

Ces hôtes arrivent pour un week-end prolongé avec leur lourd passé comme bagages. Il y a, par exemple, un couple qui cherche à oublier une tragédie familiale. Un homme qui tente de se racheter après avoir commis un acte amèrement regretté.

Et puis il y a cette jeune femme qui pense que ce joli bord de mer pourrait détenir la clé de son passé. Les hasards de la vie ont réuni ces hommes et ces femmes dont les destins s’entrecroisent pour, finalement, être bouleversés à tout jamais.

Titre original : The Long Weekend (2013)

2015 Editions City (Poche)

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 4 mars 2015

2013 Editions City

• un livre dans ma tasse Le 13 Mars 2016 à 12:06
    Un bon moment de détente , malgré une fin trop attendue...
  • Metehera Le 01 Septembre 2017 à 16:49
    Gentille petite romance avec laquelle j'ai passée un bon moment. La plume de l'autrice est agréable, fluide et plutôt bien travaillée. Les personnages sont sympathiques pour la plus part, l'histoire en elle-même est pas mal mais les scènes clichés et la fin trop prévisible ont rapidement émoussé mon intérêt pour ce livre.
  • Metehera Le 01 Septembre 2017 à 16:57
    J'ai passé un bon moment avec ce livre. C'est une romance/comédie/chick-lit sympathique et distrayante. La plume de l'autrice est agréable, adaptée à la romance et fluide. Les personnages sont plutôt bien travaillés et pas trop caricaturés. L'histoire en elle-même est pas mal mais rapidement les scènes sont devenues un peu trop prévisibles sans parler de la fin qui est un peu bâclée pour moi.
  • Marion2404 Le 04 Septembre 2019 à 13:46
    J'avais adoré la petite librairie des gens heureux et j'ai donc lu ce roman. J'ai aimé l'ambiance bord de plage et l'histoire des différents personnages. Un livre très beau