Les Gardiens de la nuit, tome 1 : Rencontre avec un ange
Michelle Rowen2013

14.9

Alors qu’elle sort du cinéma, Samantha rencontre un garçon perdu dans la ville qui lui demande son aide. Il est extraordinaire, et pourtant elle est prise d’un sentiment de déjà-vu. Ces yeux bleu laser, cette présence physique époustouflante… rien ne lui est inconnu. Qui est donc Bishop, et leur rencontre est-elle vraiment le fruit du hasard ? Soudain précipitée dans un tourbillon d’événements qui la dépassent, Sam va bientôt comprendre : elle est partie prenante d’une étrange lutte où anges et démons s’entre-déchirent. Et où tomber amoureuse peut être fatal.

Titre original : Nightwatchers, book 1: Dark Kiss (2013)

2013 Editions Harlequin (Darkiss)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

• megmars Le 15 Décembre 2014 à 23:12
    Un premier tome prometteur, vivement la suite!
  • Born.to.be.Free Le 09 Janvier 2015 à 08:40
    Ce livre ma beaucoup plus. jai hate de lire la suite , Vraiment !
  • Une touche de Grenadine Le 11 Mars 2015 à 15:21
    un livre un peu long, mais au final la fin nous laisse suffisamment en haleine pour avoir envie de lire la suite
  • Weyra Le 01 Novembre 2016 à 16:51
    Michelle Rowen s'essaie au Young Adult urban et c'est plutôt réussi. J'ai apprécié ma lecture grâce aux personnages, gentils comme méchants, intéressants et attachants. J'aimerais bien voir la suite arriver un jour :/